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Comment fonctionne PrivateLease ?

Puis-je résilier ou modifier mon contrat prématurément ?

Oui, en concertation avec nous, vous avez la possibilité d’adapter ou de résilier votre contrat prématurément. 

Contactez-nous pour discuter des possibilités.

Quels sont les documents que je dois fournir pour l’introduction de la demande de PrivateLease ?

Pour introduire votre demande de PrivateLease, nous avons besoin des documents suivants :

  • Copie carte d’identité
  • Si vous êtes marié(e), copie de la carte d’identité de votre conjoint
  • Copie dernière fiche de salaire/preuve de revenu
  • Si vous êtes marié(e), copie de la dernière fiche de salaire/ preuve de revenue de votre conjoint
  • Copie de la demande d’assurance dûment complétée, éventuellement accompagnée d’une attestation de sinistralité
  • Copie du permis de conduire du conducteur principal
  • L’offre dûment signée pour accord

Puis-je payer un acompte ?

Vous pouvez réduire votre loyer mensuel en payant un acompte sous la forme d’un premier loyer majoré.

Comment obtenir une offre de PrivateLease ?

Rien de plus simple, contactez votre distributeur.  Il se fera un plaisir de vous remettre une offre sur mesure pour le véhicule de votre choix.

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Quel est le délai nécessaire pour l’approbation de ma demande de PrivateLease ?

Après réception de tous les documents adéquats, une approbation dure maximum 2 jours ouvrables.

Puis-je prendre une carte carburant en option ?

La carte carburant n’est pas une option disponible pour le PrivateLease.

Puis-je aller à l’étranger avec mon véhicule ?

Oui. Consultez le document ci-dessous pour voir quels pays vous êtes couvert.

Nous attirons votre attention sur le fait que si votre destination n’est pas reprise dans le document ci-dessous, vous n’êtes pas assuré . Il vous est par conséquent, strictement interdit de vous rendre dans ces pays.

Attestation pour l’étranger

Puis-je signer un contrat de PrivateLease sans assurance ?

Non, l’assurance est comprise par défaut dans le PrivateLease. Les réparations de dégâts et les réparations mécaniques effectuées sur votre Mercedes-Benz sont également incluses dans le loyer mensuel. Vous n’avez donc aucune dépense imprévue. 

La prime n’est pas adaptée après un préjudice.

Quand dois-je payer ma facture ?

Tous les 15 du mois, vous recevez la facture du mois suivant. Le débit par domiciliation s’effectue le 2e jour du mois.

Lors du début du contrat, il y a 2 possibilités :

1.Votre contrat débute avant le 15 du mois : vous recevez une facture jusqu’à la fin du mois.

2.Votre contrat débute après le 15 du mois : vous recevez une facture jusqu’à la fin du mois et la facture du mois qui suit.

Puis-je prolonger mon contrat de PrivateLease ?

Non.  Votre contrat de PrivateLease s’arrête automatiquement à la fin de la durée prévue.  Vous restituez le véhicule et vous prenez le volant d’une toute nouvelle Mercedes-Benz.

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Où puis-je changer mes pneumatiques ?

En cas d’usure de vos pneumatiques, veuillez vous rendre dans votre point de service agréé Mercedes-Benz le plus proche.

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Qui peut conduire mon véhicule ?

Toute personne en possession d’un permis de conduire définitif valable peut conduire votre Mercedes-Benz et est couverte par l’assurance. Un permis provisoire n’est donc pas valable. Nous vous conseillons toutefois de nous communiquer les conducteurs habituels du véhicule.

Nous attirons votre attention sur le fait que vous restez responsable de la voiture !

Quid si je reçois une amende ?

Les amendes vous sont directement envoyées par courrier postal ou électronique et doivent être payées par vos soins sans intervention de Mercedes-Benz Financial Services.

Puis-je racheter mon véhicule à l’échéance du contrat ?

Non. A la fin du contrat, vous n’avez pas à vous soucier de la revente de votre véhicule.  Tout est réglé pour vous.  Vous restituez le véhicule et vous prenez le volant d’une toute nouvelle Mercedes-Benz.

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Où aller pour l’entretien de mon véhicule ?

À vous de choisir par qui vous faites faire l’entretien. Seule condition, il doit s’agir d’un point de service agréé Mercedes-Benz.

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Combien de kilomètres sont compris dans le loyer mensuel ?

Vous choisissez le kilométrage souhaité : minimum 10.000 km/an - maximum 40.000 km / an).  Nous portons ensuite en compte les kilomètres réellement parcourus en plus et en moins selon la matrice d’application.

Que faire en cas de panne ?

Aide rapide sur place - gratuite et 24 h sur 24.

En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement. Un appel suffit.

Ligne directe SAV Mercedes-Benz : 00800 1 777 7777

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Une assurance conducteur est-elle comprise ?

Le tarif de PrivateLease ne comprend normalement pas d’assurance conducteur.

Vous pouvez choisir cette assurance complémentaire (couverture jusqu’à € 1.250.000) pour € 3,99 / mois.

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Quels dégâts tombent dans la catégorie dégâts d’utilisation ? Quels sont les dégâts exclus?

Mercedes-Benz Financial Services utilise une directive claire en matière de dégâts d’utilisation. Il s’agit des dégâts à une voiture qui découlent de son utilisation. Nous suivons la norme Renta et avons élaboré un protocole de reprise, qui distingue clairement les dégâts d’utilisation acceptés, d’une part, des dégâts devant nous être signalés pendant le contrat, d’autre part. Si vous ne le faites pas, ce dégât pourra vous être entièrement imputé.

La liste des dommages acceptables ou non acceptables

Que faire en cas de dégât?

Rouler avec une voiture endommagée est naturellement très ennuyeux, surtout pour vous.

La réparation de votre Mercedes-Benz est assurée.

Après l’accident, vous devez nous envoyer une déclaration de sinistre dans les meilleurs délais. 

Nous vous conseillons de télécharger notre application UBCall (Android via le Playstore – Iphone via l’App Store). Celle-ci vous permet de faire les conclusions nécessaires sur place et d’envoyer une déclaration accompagnée de photos.

Vous avez téléchargé l’App et vous avez complété votre profil ?  Votre véhicule est dès lors immédiatement connecté avec nos services en ligne.

En cas d’accident, vous pourrez contacter immédiatement les services d’urgence ou notre service gestion de sinistre.  Ceux-ci vous aideront pour le suivi.  Vous pourrez également introduire la déclaration en ligne.

Où faire réparer ma voiture?

En cas de réparation, veuillez vous rendre dans votre point de service agréé Mercedes-Benz le plus proche.

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Ai-je droit à un véhicule de remplacement?

Le contrat de PrivateLease ne prévoit pas de véhicule de remplacement.

A combien s’élève la franchise ?

La franchise s’élève à 2,5% de la valeur assurée par sinistre et est uniquement d’application pour les dégâts propres au véhicule et le vandalisme.

Dois-je payer une franchise en cas de bris de glace

Si vous faites effectuer la réparation par un point de service agréé Mercedes-Benz Financial Services c’est gratuit.

Quelles sont les conditions générales d’application

Les conditions générales sont consultables ici.